Protect your skin

Protège ta peau

L'exposition au soleil et le froid peuvent avoir un impact négatif sur votre peau si elle n'est pas protégée. Suivez les conseils de Zorah pour profiter des journées ensoleillées ou hivernales en toute sécurité !

Pourquoi dois-je protéger ma peau du soleil ?

L'exposition au soleil sans la protection d'un écran solaire peut avoir des effets à court et à long terme sur notre peau et notre santé. Premièrement, il y a le risque de développer divers degrés de coups de soleil. Deuxièmement, l'exposition au soleil vieillit la peau plus rapidement, provoquant des taches brunes, des rides et même une dépigmentation. Enfin, il existe un risque de développer un cancer de la peau. Outre l'application d'un écran solaire, il est également fortement recommandé de consulter régulièrement un dermatologue.

Utilisez le meilleur écran solaire.

Les crèmes solaires Zorah sont classées SPF 30 et offrent une protection efficace contre les rayons UVA et UVB. Grâce à leur formule 100% minérale, nos produits solaires sont respectueux de l'environnement pour tous les plans d'eau naturels. La ligne comprend une lotion teintée pour le visage et une lotion transparente pour le corps et le visage.

Préparez, hydratez et réparez votre peau.

Utilisez Hani avant et après avoir exposé votre peau au soleil. Avant l'exposition, la peau a besoin d'une hydratation supplémentaire pour la préparer à l'exposition au soleil. Ensuite, la peau a besoin d'être apaisée, rafraîchie, hydratée et réparée. Et bien sûr, vous devrez utiliser un écran solaire lorsque vous êtes au soleil.