Politique de remboursement

Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous avez 30 jours après réception de votre article pour demander un retour.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être dans le même état que celui que vous avez reçu, non porté ou inutilisé, avec des étiquettes, et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Pour initier un retour, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : info@zorah.ca. Veuillez noter que les retours doivent être envoyés à l'adresse suivante : 6833 Av. de l'Épée, Montréal, QC H3N 2C7

Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette d'expédition de retour, ainsi que des instructions sur la manière et l'endroit où envoyer votre colis. Les articles renvoyés sans avoir préalablement demandé un retour ne seront pas acceptés.

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question concernant le retour à l'adresse suivante : info@zorah.ca.

Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande dès réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le corriger.

Exceptions / articles non retournables
Certains types d'articles ne peuvent pas être retournés, comme les produits personnalisés (tels que les commandes spéciales ou les articles personnalisés) et les articles de soins personnels (tels que les produits de beauté). Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre article spécifique.

Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles en solde ou de cartes-cadeaux.

Échanges
Le moyen le plus rapide pour obtenir ce que vous souhaitez est de retourner l'article que vous avez, et une fois le retour accepté, de faire un achat séparé pour le nouvel article.

Période de rétractation de 14 jours pour l'Union européenne
Nonobstant ce qui précède, si la marchandise est expédiée dans l'Union européenne, vous avez le droit d'annuler ou de retourner votre commande dans les 14 jours, pour n'importe quelle raison et sans justification. Comme mentionné ci-dessus, votre article doit être dans le même état que celui que vous avez reçu, non porté ou inutilisé, avec des étiquettes, et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Remboursements
Nous vous informerons dès réception et inspection de votre retour, et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. S'il est approuvé, vous serez automatiquement remboursé selon votre mode de paiement d'origine dans les 10 jours ouvrables. Veuillez vous rappeler que cela peut prendre un certain temps pour que votre banque ou votre société de carte de crédit traite et enregistre également le remboursement. Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis l'approbation de votre retour, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : info@zorah.ca.