Make dehydrated skin vibrant again

Redonner de l'éclat à la peau déshydratée

Pourquoi est-il important d'hydrater son visage ? Comment choisir la meilleure crème hydratante pour son type de peau ?

Pourquoi la peau a-t-elle besoin d'être hydratée ?

Au fur et à mesure que la peau vieillit, son film protecteur hydro-lipidique naturel, composé d'eau et d'huiles, devient plus vulnérable. Cela laisse la peau ouverte aux irritants externes comme la pollution ou le stress. La peau sèche et déshydratée est également plus susceptible de développer des rides, des ridules et des taches brunes.

Une crème pour chaque type de peau.

Pour protéger votre film hydro-lipidique et booster l'hydratation de votre peau, vous devez choisir une crème hydratante adaptée à votre type de peau, qu'elle soit sèche, mixte/grasse, ultra-sensible ou sujette aux rougeurs.

Le sérum hydratant intensif Ino est sans danger pour tous les types de peau et constitue votre première défense contre la peau sèche. Appliquez-le avant votre crème pour augmenter son effet !

Peaux sèches à très sèches.

La crème hydratante Xia est basée sur une formule unique contenant des huiles d'argan, de chia et de kendi. Il revitalise la peau sèche et améliore sa douceur et sa souplesse grâce à une hydratation en profondeur.

Peaux normales à mixtes.

La crème hydratante Sitala est un produit anti-âge exceptionnel avec des ingrédients puissants et de haute qualité comme l'acide hyaluronique. Sitala hydrate, raffermit et tonifie la peau en même temps.

La crème hydratante Olathe , enrichie en huile de thé vert et en huile d'argan, est parfaite pour les peaux plus jeunes. Cette crème hydratante pénètre rapidement dans la peau et l'aide à conserver sa souplesse et son éclat naturel.

Peaux grasses et mixtes.

La crème hydratante Inua à l'extrait de saule absorbe et contrôle l'excès de sébum, laissant la peau douce, soyeuse et sans brillance.

Peaux matures et ultra-sensibles.

La ligne Rêvolution à l'argent pur est innovante car elle ne contient pas de conservateurs chimiques et convient parfaitement aux peaux ultra-sensibles. L'argent est utilisé depuis des milliers d'années pour ses propriétés cicatrisantes, purifiantes, apaisantes et anti-âge.