Fighting Redness

Combattre les rougeurs

Qu'est-ce qui cause les rougeurs cutanées? Comment pouvons-nous le combattre et apporter un soulagement rapide ? Pourquoi avons-nous la peau rouge ? Retrouvez ici nos précieux conseils !

Pourquoi avons-nous la peau rouge ?

Les rougeurs apparaissent généralement sur les joues, le front et le menton. Mais qu'est-ce qui le cause? Les rougeurs de la peau peuvent être causées par des facteurs externes tels que les changements de température (en toutes saisons), les aliments épicés, l'alcool, les fluctuations hormonales et les produits chimiques contenus dans les produits de soin de la peau. Des facteurs internes tels que nos gènes, qui déterminent si nous avons la peau pâle et les yeux clairs, et les médicaments peuvent également influencer les rougeurs de la peau.

Comment réduire et apaiser les peaux rouges ?

Voici la routine de soins de la peau apaisante de Zorah qui vous aidera à combattre les rougeurs, avec d'excellents résultats !

Matin

Nettoyer le visage avec le gel nettoyant doux Kaïla ou le lait démaquillant Ipsa . Appliquer le sérum intensif Ino sur l'ensemble du visage, puis appliquer la crème de jour Xia ou Rêvolution .

Nuit

Démaquiller, nettoyer le visage puis appliquer l'huile de nuit Fermeté sur l'ensemble du visage. Deux fois par semaine, offrez-vous un moment de détente en appliquant un masque, soit le masque crème ultra-hydratant Nyxe , soit le masque anti-âge ultime raffermissant et densifiant Rêvolution .

Protégez votre peau des agressions extérieures.

Protégez-vous du soleil avec notre crème solaire minérale teintée ou notre crème BBB teintée. Empêchez votre peau de réagir aux changements de température avec la crème d'hiver Yepa . Ayez une alimentation saine et équilibrée et limitez les aliments épicés et l'alcool.

Magasinez notre collection de rougeurs