Bienvenue sur notre nouveau site internet !
Zorah a un tout nouveau site web ! Nous utilisons une nouvelle plate-forme car nous voulions créer la meilleure expérience pour nos clients.
Vous trouverez ci-dessous quelques questions qui pourraient vous aider à naviguer sur le nouveau site Web.
Mon mot de passe ne fonctionne pas ?
Si votre mot de passe ne fonctionne pas, ré-initialisez-le simplement avec le lien suivant : Réinitialiser mon compte
Vais-je obtenir les mêmes points de fidélité sur le nouveau site ?
Oui, vous obtiendrez le même nombre de points sur le nouveau site. Si vous ne voyez pas vos points de fidélité d' ici le 23 janvier 2023 , vous pouvez nous envoyer un courriel à info@zorah.ca et nous serons heureux de vous aider.
Ma carte-cadeau continuera-t-elle à fonctionner avec le nouveau site ?
Oui, toutes les cartes-cadeaux qui ont été émises sur l'ancien site avec un montant restant seront toujours valides.
En cas de problème, contactez-nous à info@zorah.ca.