Bienvenue sur notre nouveau site internet !

Zorah vient de sortir son tout nouveau site web ! Nous l'avons déplacé vers une nouvelle plateforme parce que nous voulions créer la meilleure expérience pour nos clients.

Vous trouverez ci-dessous quelques questions qui pourraient vous aider à naviguer sur le nouveau site Web.

Mon mot de passe ne fonctionne pas ?

Si votre mot de passe ne fonctionne pas, ré-initialisez-le simplement avec le lien suivant :

Réinitialiser mon compte

Vais-je obtenir les mêmes points de fidélité sur le nouveau site ?

Oui, vous obtiendrez le même nombre de points sur le nouveau site. Si vous ne voyez pas vos points de fidélité d'ici le 23 janvier 2023 , vous pouvez nous envoyer un courriel à info@zorah.ca et nous serons heureux de vous aider.

Ma carte-cadeau continuera-t-elle à fonctionner avec le nouveau site ?

Oui, toutes les cartes-cadeaux qui ont été émises sur l'ancien site avec un montant restant seront toujours valides.

En cas de problème, contactez-nous à info@zorah.ca.